Informations de reprise

Informations préalables à l’accueil des élèves

Réouverture de l’école LUNDI 18 MAI

POUR LES CP et CM2

et pour les élèves « prioritaires » de l’école élémentaire (à justifier)

Réouverture de l’école LUNDI 25 MAI

POUR LES CE1

Réouverture de l’école MARDI 2 JUIN

POUR LES CE2 et CM1

PEUT-ETRE une réouverture de l’école mardi 2 juin

POUR LES GS (pas d’information à ce jour)

PAS DE REOUVERTURE POUR LES PS ET MS AVANT SEPTEMBRE

Les élèves « prioritaires » (à justifier) de l’école maternelle seront accueillis par les enseignants des écoles maternelles à partir du 18 mai à l’école Voltaire ou Jean Macé :

Inscription préalable OBLIGATOIRE de façon à organiser l’encadrement au 03 20 81 64 81.

La cantine et la garderie fonctionneront en appliquant le même protocole sanitaire.

Il est indispensable de prévenir l’école UNE SEMAINE AVANT le retour de votre enfant. Il ne sera pas possible d’accueillir un enfant du jour au lendemain. La possibilité du retour de l’élève devra être confirmé à la famille par l’école.

Pour rescolariser un enfant « à risque » (avec PAI), la famille devra contacter son médecin traitant ou le médecin scolaire pour qu’il donne son avis et refasse un point sur le PAI avant que l’enfant soit autorisé à revenir.

Coordonnées du CENTRE MEDICO SCOLAIRE :          03 20 81 59 72

Docteur BERTHELOT                                             CMS-Wattrelos@ac-lille.fr